Morabeza

Morabeza

Sur la plage de Santa Maria. Premier hôtel du Cap Vert à avoir vu le jour. L’hôtel a su développer un caractère et une atmosphère très particuliers permettant à ses hôtes de ressentir immédiatement la forte identité capverdienne.

Confort : 130 chambres réparties sur plusieurs pavillons, et de plusieurs catégories
– Chambre supérieure : côté mer ou jardin
– Junior Suite : côté mer ou jardin, composée d’une chambre + living-room avec sofa convertible en lit
– Family Suite : côté jardin, composées de 2 chambres + 1 living-room. Idéales pour les grandes familles
– Duplex : côté mer, chambre sur 2 niveaux, avec une 2de chambre sur la mezzanine
– Master Suite : côté mer, 1 chambre à coucher, 1 living et 1 salle de bain
– Chambre et suite Executive : côté mer, situées dans le dernier bâtiment construit
Toutes les chambres ont une terrasse, une télévision, un frigo, un ventilateur, une salle de bain avec lavabo et baignoire ou douche et toilette, un téléphone, un coffre fort, et l’air conditionné.

Restauration : en option, formule demi-pension ou pension complète. L’hôtel dispose de 3 restaurants, le Beach Club situé au bord de l’eau sur la plage, les Palmiers, restaurant principal, et la Tortue, restaurant panoramique à la cuisine exotique.
Sport, activités et services divers : 3 piscines, chaises longues et matelas de plage payants (sauf pour les clients en demi-pension), court de tennis, aire de tir à l’arc, volley ball, football, salle de jeux, salle de fitness, mini golf, ping-pong, terrains de jeux de boules. Barbecues buffets et soirées musicales, discothèque, coiffeur, boutiques, wifi.
Notre avis : un hôtel de qualité en bord de plage qui reste le classique de Sal.